vendredi 3 janvier 2014

The Psychedelic Girl

Robe - Seconde Main Friperie
Blazer - ZARA
Ceinture - Burton of London
Collants - Voile de chez CARREFOUR
Mary-Jane avec lanières - André x Baron(ne)
Sac - Seconde Main Friperie
Lunettes - Dior

Bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui plusieurs clichés d'un look que je trouve assez psychédélique d'ou le titre de l'article. Votre avis compte, donc n'hésitez pas à commenter. Pour ceux qui me suivent, je pense que vous avez pu voir que je suis de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Alors n'hésitez pas à vous manifester sur facebook, twitter, instagram ou encore pinterest. De plus checker mes inspirations via ma page Tumbl'r.
PS : Un gros thumbs up à mon adorable petite soeur qui fait office de photographe sur mes derniers articles puisque je suis en galère. Ne fait-elle pas un beau travail ? D'ailleurs si des photographes aux  âmes charitables se promènent par là, manifestez-vous, je vous en prie :) 


Photos prises par K.A 

4 commentaires :

  1. Jolie robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Vive le vintage ! Bonne année à toi. =)

      Supprimer
  2. Je suis fan de ta robe, elle est trop trop canon

    RépondreSupprimer