lundi 6 janvier 2014

Prints & Black in the middle of Nowhere


Hello guys ! Un nouveau look shooté dans le froid avec l'aide de ma toute petite soeur. Elle fait un boulot cool du haut de ses trois pommes ( au sens figuré comme au sens propre). Le top sur mesure a été fait par ma grand-mère au Ghana qui est couturière depuis plus de 30 ans. Je l'ai mis à toutes les sauces depuis qu'il a été cousu. D'ailleurs d'autres modèles sont en cours. Lors de mon dernier voyage qui date d'il y a plus d'un an, j'ai été transporté par la place que tient la mode dans le coeur des ghanéennes. J'ai été à un défilé de mode, qui valait largement ceux d'Europe, tant il y avait de la couleur et de la créativité. J'ai hâte d'y retourner pour pouvoir prendre des photos dans ces paysages, manger jusqu'à plus en pouvoir et passer du temps avec ma famille adorée. En attendant voici un vêtement ghanéen qui se fond dans un total look noir en plein milieu de la campagne française, comme le qualifie mes proches lorsqu'ils font références à chez moi.

Hey guys! A new outfit shooted in the cold with the help of my little sister. She did a great job knowing her young age. The customized top was sewed by my grandmother in Ghana as it has been her job for the past 30 years. I have wore it in every way possible since it was made. More designs are to come :! During my last trip that was over a year ago, I was surprised to see how fashion was so importantn to ghanean women. I went to a fashion show in Accra that had nothing to envy to northern fashion week show. There was color, creativity. I can't wait to go back to take pictures of the landscapes, eat till I drop and spend time with my lovely family. Until then, there is a ghanean piece  that sinks in a black look in the middle of the french countryside, as my people identify the location of my home sweet home.


Top - Fait sur mesure en tissu WAX imprimé
Short en cuir- Trouvé en friperie ( rue des rosiers)
Veste - ZARA
Collier de perles - Burton of London
Pochettes- Freep'Star ( Friperie)
Boots - Unisa 




PS : des liens vers les designers que j'avais vu lors de ce défilé de mode :

2 commentaires :

  1. Super ta tenue! T'es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer