mercredi 22 janvier 2014

La Renaissance d'un manteau



Salut la compagnie! Comment allez-vous ? Je ne sais pas pour vous,mais moi, je suis empêtré dans mes recherches d'emploi ! Mais bon j'ai une copine qui a une théorie sur le mercredi. Elle dit que : " le mercredi c'est le jour où tout bascule: alors que le matin c'est encore le début de semaine, une fois la journée passée c'est presque le week-end! ". Une philosophe.  

Aujourd'hui,je vais vous raconter l'histoire de mon manteau que je porte sur les photos. Vous me croyez si je vous dis que ce manteau est la pièce la plus vieille de mon placard ? Il m'a été offert  il y a 15 noëls par ma mère. Je lui avais demandé un manteau en fourrure inspiré par je ne sais quelle icône de l'époque que j'adorais.  Je l'ai tout simplement fatiguée pour l'avoir, au point de renoncer à mon cadeau d'anniversaire. Et pourtant, aussitôt m'a t-il été offert, aussitôt je l'ai mis de côté, car le modèle ne correspondait pas à mes attentes de petite fille de 10 ans. Il faut savoir qu'à 10 ans j'étais obsédée par les séries et la TV en générale et j'avais donc visuellement exactement une idée des vêtements que je voulais porter. Il s'avère qu aujourd'hui,  en deux petites semaines, je l'ai plus mis qu'en 15 ans. Cette histoire prouve bien que nos perceptions évoluent. Avez -vous aussi des anecdotes de ce genre qui vous rappellent que le temps file à grande vitesse? Bises à vous que le mercredi où tout bascule, vous soit agréable. 

Hi guys! How are you doing? I don't know what's up with you, but i'm so stucked with my search for a job! It's tough! But you know I have a friend of mine who has a theory about  wednesdays. She says : " Wednesday is the day of all changes : as in the morning you are still at the begining of the week , at the end of the day it's almost the weekend! Simply wise. 

Today I'm telling you about the story of my coat I'm wearing on the pics. Would you believe me, if I told you this coat is the oldest piece of my moody closet ? It was a christmas gift my  mom got me , about 15 years ago. I asked her for a fur coat inspired by whatever icon I had at that time. I begged her for this coat, giving up my following birthday gift as well. As soon as I got it , I put it away as this particular model didn't fit my 10 year old expectations. At 10 I was obssessed with US series and TV in general (not sure I got out of it thouhgt), so I knew exactly what kind of clothes I wanted to wear. It made it hard to actually find clothes that perfectly matched my expectations. But in 2 weeks time, I wore this coat more than in 15 years all together. This story reveals how our perceptions evolve through the years. Do you have personal stories of this type that reminds you that time flies? xo and may the wednesday of all changes be pleasant. 

Manteau fourrure - Mark & Spencer
T-shirt et Jeggin - Zara
Escarpins - Minelli
Collier - New Look
Lunettes - Dior 







4 commentaires :

  1. Jolie tenue! J'aime beaucoup les escarpins :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Mdr en 15 tu n'a ni grandi ni grossi? lol K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment que j'ai grossi et grandi! (Grossi surtout). Mais il taillait bien plus grand quand j'avais 10 ans. Il était trop large je pense. Grandir à donc des avantages ;)

      Supprimer