mardi 7 janvier 2014

In a men's shirt

Chemise en jean - vintage
T-Shirt et Jupe - Zara
Bottines - Santander
Manteau - Braeten
Collier - New Look 
Hello guys ! J'espère que votre premier jour de la semaine s'est bien passé ! Voici un look que j'ai shooté récemment ! Ma petite soeur est derrière l'objectif et il y avait un vent qui je crois aurait pu l'emporter. En espérant que le temps soit meilleur en Espagne où je m'exile pour quelques jours. xo

Hey people ! Hope your monday went well! Here is an outfit I shooted recently! Ma little sister is behind the camera and I think the wind almost swept her off her feet if I recall. Hope the weather will be better in Spain where I am heading for a couple of days. Have a great day xo. 




Photos prises par K.A.

6 commentaires :

  1. Great look, je kiffe ta jupe! K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te la recommande vivement ! xo

      Supprimer
  2. Oh tu es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce look parfait de A à Z :))
    Bises

    RépondreSupprimer