mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year 2014


Hello guys! Bonne année 2014 à tous ! Je vous souhaite mes meilleurs vœux en cette nouvelle année. Que ce soit votre année, celle durant laquelle vous oserez faire le grand quels que soient vos projets. Personnellement 2014 doit être mon année ! Pas le choix, en plus cette année sonne le glas des 25 ans que j'appréhende ( cliché n'est-ce pas ?). Bref, je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux, chacun d'entre vous le mérite. Je vous propose le look adopté ( juste avant de manger hein) pour le passage en 2014. Ma soirée, je dois le dire fut bonne mais pleine de surprises. Profitez bien de vos vacances pour ceux qui ont cette chance et pour les travailleurs, bon courage  ;). 

Hi guys ! Happy New Year 2014 to all ! I wish you the best for this new year. 2014 be your year, during which you will dare making that big step you weren't able to make in 2013 whatever your plans are. Personally 2014 will definitely be my year ! No choice , as I'll be celebrating my 25th birthday (kind of cliché isn't it ? ). Again, I wish you the best, each of you deserve it so bad. Check out the look I chose to celebrate the new year. I have to say my night was great, filled with surprises. Enjoy the end of your holiday if you lucky enough to have any. For the others working, good luck! ;) 





Robe - H&M
Manteau - ZARA
Escarpins - Nine West
Mini pochette et Broche - Vintage
Collier - Dorothy Perkins 

10 commentaires :

  1. Ta tenue est vraiment top ! Tu es très jolie ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva :). Bonne année à toi. Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour 2014 ;)!
      Je suis allée sur ton blog et j'aime beaucoup le design! Merci pour ta visite et repasse bientôt.

      Supprimer
  2. Tenue parfaite. J'adore surtout le manteau! Bonne année! :)

    petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année "petite irlandaise" ! Merci pour ce compliment! Ce manteau est une bonne affaire de chez Zara qui est une de mes valeurs sûres! Très bonne année à to! xo

    RépondreSupprimer
  4. Tenue parfaite rien a dire, j'adore ta coiffure ça te vas super bien! Et non on a pas a redouter les 25 ans si on a réaliser beaucoup de chose avant! Bonne et heureuse année à toi Laura. K

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des jambes mais tellement wahouuuuuuuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci personne anonyme ! bonne année à toi ! xo

      Supprimer