dimanche 26 janvier 2014

En mode casual


Bon dimanche à vous la compagnie. Vous avez prévu quoi ? Une ballade, de rester lover dans votre couette préférée ? Peu importe ce que vous choisissez du moment que vous êtes bien! Un autre look que j'ai shooté en cette fin de semaine. Cette veste est issue d'un tailleur et m'a été gentiment donnée par ma mère. Je l'adore ! Et quand j'ai cru l'avoir perdu, j'y ai pensé pendant des semaines. Alors une fois retrouvée, c'est comme si je venais de faire un nouvel achat! Sinon lundi, je répondrais aux questions de la blogueuse derrière le blog way-of, puisqu'elle m'a tagguée pour le liebster award. Je vous en dirais plus demain. Bises Bises!

Happy sunday guys! So what are your plans ? A stroll or staying cosy Under your favorite blanket ? Whatever you choose as long as  you are cool ! Here is a look I shooted this end of the week. This blazer is from a tailored ensemble that was kinldly handed to me by my mom who got it herself from my aunt. I heart it ! And when I thought I lost it for over a year, I thought about it for weeks. So once founded, it is as if I purchased a completely new blazer! To finish I'll post my answers to the questions asked by the blogger behind way-of, as she tagged me for the liebster award. I'll tell you a little more tomorrow. xo

Veste - Jones New York
Top - Zara
Jupe - H&M
Bottines - Zara
Bracelet - Claire's
Echarpe - H&M





La pochette a été trouvée en  friperie.

4 commentaires :