dimanche 19 janvier 2014

Coup d'oeil à Barcelone



Hola ! Ca va aujourd'hui? Voici quelques photos de mon dernier weekend prolongé à Barcelone. C'était ma première fois dans cette ville et je dois dire que j'ai bien aimé. Je n'ai pas eu le temps de visiter comme une touriste normale l'aurait fait, mais j'y étais avant tout pour rendre visite à un ami. Pour plus de découvertes j'y retournerais à la fin du printemps. Apparemment c'est une période à ne pas rater. Néanmoins en 4 jours j'ai rencontré des gens très sympas, fait une montagne de shopping, été au cinéma et vu quelques petites choses dont l'Arc de Triomph, la Plaza Catalunya et Las Ramblas. Au plaisir d'y retourner le plus vite possible. Pour finir, j'ai shooté un look quand même. J'aurais voulu en faire plus ( ma valise en est témoin) mais je n'en ai pas eu la possibilité.Bon dimanche à tous!  

Hola ! Are you alright guys ? Here are a few pics of my last long week-end in Barcelona. It was my first time in this city and I really liked it. I didn't have a lot of time to really tour as a tourist would have done , but I was there to visit a friend. For more discoveries I will go back during srping. Apparently  it's the best time to go. Although in 4 days  I met great people, did a whole lot of shopping, went to the movies. I also saw a couple things like L'Arc de Triomph, Plaza Catalunya and Las Ramblas. Can't wait to go back. Finally I shooted an outfit. I would have liked to shoot a couple more ( my suitcase is the witness of that), but I didn't have the opportunity (meaning I had no photographer). Wonderful sunday to you all. 



Sweat tout doux - Mango
Short en cuir - vintage
Nike Dunk Sky High
Veste - Mango 

Mercat La Boqueria




Les voies sont immenses comme aux Etats-Unis. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire