jeudi 2 janvier 2014

Burgundy & Tartan


Helloooo la Compagnie ! Pas trop dure, cette reprise ? Aujourd'hui je vous propose un look burgundy avec une de mes pièces préférées : le short ! Imprimé tartan de plus avec des détails en dentelles. J'aime bien mettre des shorts en hiver principalement parce que je suis assez courte sur pattes et qu'elles mettent mes petites jambes en valeur. Il y en a pas mal de  disponible dans les nouvelles collections de Zara. Sinon j'espère que votre passage à l'année 2014 n'est pas trop rude. Perso, je cherche un boulot, suite à l'obtention de mon diplôme il y a un peu plus de deux mois. J'attends vos avis et surtout n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux. Il me tarde de lire chacune de vos opinions. xo

Hey people! Not to hard to get back your routine ? Today i am adopting a burgundy look with one of my favourites pieces : shorts ! It's tartan printed with lace details. I love wearing shorts in winter mainly because  my legs are so short and that they flatter them. A lot are available in the new Zara collections. Besides  that, I hope that  this new year isn't to hard on you! Personally i'm looking for a job as I graduated two months ago. Can't wait to read your comments and make sure you follow me through social media. xo

Veste en cuir Bordeau - MANGO
Top et Short TARTAN - ZARA
Basket à talons - STEVE MADDEN

Photos prises par K. A

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire