jeudi 5 décembre 2013

Soirée shopping NEW LOOK x Be

Hello à tous ! Comment se passe cette fin de semaine pour vous ? Bientôt le weekend ! Heureux ?Mardi, je me suis rendue à la soirée shopping de New Look des Halles avec le magazine féminin Be. L'appel a déplacé les foules, car il y en avait du monde. Pourquoi un tel engouement ? Pour plusieurs raisons : un DJ , des ateliers Nail Art, DIY et coiffure ainsi que des petites gourmandises ( limonade, bonbon et pop-corn. Ah, j'oubliais ! Le plus important, il y avait -50 % sur les fins de séries et -25% sur tous les articles du magasin ! J'ai pris quelques photos, notamment des ateliers et une de mon look et de celui d'une de mes copines qui m'accompagnait. J'ai aimé la soirée, mais le seul bémol selon moi, c'est qu'il y avait vraiment trop de monde. C'est la raison pour laquelle je ne vais d'ailleurs jamais à New Look, malgré que j'apprécie certains de leurs articles. Par contre dans cette vague de monde, j'ai croisé plusieurs personnes que j'ai été plus que ravies de revoir. Comme quoi dès qu'il s'agit de shopping, le monde devient vite petit voire très petit. Je vous présenterais mes achats dans le prochain " New in Closet" 
Vous qui avez sûrement assisté à cette soirée, qu'en avez-vous pensez ?
Les bloggeuses de You make Fashion et de Fringe & Frange en plein atelier DIY
Sugar Cane Lady ! 
La nail artist/bloggeuse Souchka en plein atelier
Atelier Coiffure 365 C 
Manteau et Pull en laine - Friperie / Jean / Sneakers : Steve Madden/ Bonnet : Promod/ Sac : Rebecca Minkoff/ Foulard : H&M 
T-Shirt : ZARA / Mini-jupe : H&M / Veste  : Miss Coquine / Bonnet : Primark/ Chaussures : New Look 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire