vendredi 6 décembre 2013

New in Closet : NEW LOOK et BURTON OF LONDON


Coucou tout le monde ! Comment ça va ? Quelle triste nouvelle le décès de Mr Mandela, dont la vie aura été bénéfique à tout un peuple et toute l'humanité. Il a écrit une partie très importante de l'histoire mondiale de la fin du XXe siècle et quelle histoire. Qu'il repose en paix ce grand monsieur.
Thank God It's Friday ! Alors quels sont vos projets de ce weekend ! Nombreux, je l'espère. Voici un nouveau "New In Closet" avec mes trouvailles de la shopping party NEWLOOK et de la braderie à l'entrepôt de la griffe BURTON OF LONDON (en Seine-et-Marne). Je dois dire qu'à cette braderie j'ai fait au moins 70% d"économies par rapport à mes achats. Je crois qu'elle s'achève demain. Ça valait vraiment le coup ! Ma plus belle trouvaille est, je pense le trench. J'en cherchais un qui me convient depuis si longtemps. Que pensez-vous de mes achats ? Je shooterais quelques looks très prochainement avec mes nouvelles acquisitions. Bon weekend à tous !

Pull Over BURTON OF LONDON
Gants en cuir noirs et marrons BURTON OF LONDON
Ceinture BURTON OF LONDON 
Collier en perles BURTON OF LONDON / Collier NEW LOOK 
Pochette NEW et Porte feuille NEW LOOK 
Trench Coat BURTON OF LONDON 

2 commentaires :

  1. that trench coat is perfect

    xxoo,
    nikki

    www.dreaminneon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Nikki ! I think it was my best find ! I wore today and it felt amazing lol! Thanks for checking out the blog ! xo

    RépondreSupprimer