jeudi 28 novembre 2013

Une histoire de Thanksgiving : Ce qu'il a fait par amour pour sa femme

C'est Thanksgiving aujourdhui ! L'anniversaire de deux peuples qui font la paix. En ce jour de fête et de partage, j'ai envie de partager avec vous cette histoire que je trouve si triste et joyeuse à la fois.


L'année dernière, je suis tombée que ce blog alors que je passais le temps sur internet. Qu'est-ce que je me suis dit en voyant ça ? Qu'il fallait un immense courage et un amour hors du commun pour pouvoir témoigner sur ce sujet si intime, de cette façon. Et là, toute la superficialité de notre époque est mise au placard et nous sommes témoins d'un geste d'amour de la part d'un homme pour l'amour de sa vie.


Je vous invite à regarder et à réfléchir, car ce mal qu'est le cancer est de plus en plus répandu et n'épargne plus personne. Demandez deux minutes, vous si la personne qui dort près de vous serait prêt à un acte si beau, pour donner du sens à votre vie au moment où vous en auriez le plus besoin ?


Il a publié un ouvrage qui regroupe toutes les photos qu'il a prises d'elle des débuts de sa maladie jusqu'à son dernier souffle. Il est disponible en version PDF ICI. 50 % des bénéfices sont reversés à l'association " The Love You Share", association qu'il a crée pour venir en aide financièrement aux femmes atteintes du cancer du sein suivant un traitement. Pour en savoir plus voici le lien vers le site dédie: http://mywifesfightwithbreastcancer.com/

Voici quelques photos parmi celle qu'Angelo Merendino a prises de sa femme Jennifer.


Jennifer Merendino





All photos are copyright of www.mywifesfightwithbreastcancer.com 

Toutes ces photos sont la propriété d'Angelo Merendino du site "mywifesfightwithbreastcancer.com" et disponible dans son ouvrage " The Battle We didn"t choose - my wife's fight with breast cancer".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire