jeudi 21 novembre 2013

The Backpack mania : from geek to chic

Tout le monde va bien ? Aujourd'hui, je partage avec vous ma nouvelle passion pour le sac à dos qui cet automne se métamorphose.  Les personnes de ma génération ont un amour du sac à dos qui date de l'ère du collège. Qui n'a pas tanné ses parents pour avoir le fameux "Eastpak" en ressortant l'argument de la garantie de 30 ans ? Ce sac à dos étant le signe ostentatoire de coolitude et unisexe de plus. Car avant que nous devenions chacune des filles nous étions de petits garçons manqués qui nous promenions en jogging Sergio Tachinni et Lacoste (je vais oublier de mentionner la banane Lacoste). Le sac à dos à l'ère 2013, se porte Chic et en cuir. La couleur peut être noire ou plus osée. La forme peut être classique ou un peu plus moderne. Vous laisserez vous tenter par le sac à dos de l'automne 2013 ? Moi je me laisserais tenter car c'est pratique, moderne et peut être élégant. Si vous avez du nez, vous pourrez en trouver un qui correspond à vos envies à petits prix. Pour finir, je vous invite à vous rendre sur le site polyvore.com qui est juste géniale pour faire des collages. C'est sur ce site que j'ai réalisé mon premier collage que je partage avec vous. 
Bonnne fin de semaine à tous :).

The Backpack : From geek to chic



1 - Aldoshoes. com - 37€
2- Newlook.com - 21€
3-Coggles.com - 215 €
4- Shopbop.com -365 €
5- Asos.com - 50€
6- Saksfithavenue.com - 1 255€
7- Target.com- 26€
8- Forever21.com - 24€
9- Nastygal.com - 43€
10- Luisaviaroma.com- 1050€
11-Coach.com- 190€


2 commentaires :

  1. Une préférence pour le 5 et 8 pour leur côté classe et streetwear. Merci pour le post! K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir cité tes préférences.. Moi j'ai un gros faible pour les 3 et 9 :)

      Supprimer