mercredi 27 novembre 2013

New in Closet

Converse ALL STARS - Bottines et Escarpins UNISA 

J'ai encore allongé ma collection de chaussures. Les nouveaux sont : une paire de bottines et d'escarpins de la marque anglaise Unisa et des Converse ALL STAR blanches. Mon problème à moi, c'est que je m'entête à acheter des paires qui sont très rapidement un calvaire pour mes pieds. Mais cette dictature prend fin aujourd'hui. Les Unisa sont en cuirs et antidérapantes et plutôt confortables. J'en ai fait l'acquisition dans un stock dépôt proche de chez moi (en Seine-et-Marne). Il doit y avoir des revendeurs de cette marque dans des boutiques parisiennes. Sinon vous pouvez vous rendre sur leur site ICI. Les converse m'ont été offertes par ma marraine. Je n'ose toujours pas les mettre de peur de les salir. La pluie leur serait fatale.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire