vendredi 29 novembre 2013

Mix 'n'Match


Coucou ! Histoire de me cultiver un petit peu, je me suis rendue aux Arts Décoratifs pour voir l'exposition " La mécanique des dessous : une histoire indiscrète de la silhouette" qui malheureusement n'était plus. Snif ! Donc ma copine et moi, nous sommes rabattues sur les expositions TyporamaTrompe-l'Oeil et le Circuit des Bijoux. J'ai aimé, mais je me sentais un peu perdu dans tous ces étages !
A la suite de cela, je me suis rendue à la Shopping Party de la marque Petite Mendigote dont je vous détaillerais le déroulement dans un prochain article. En attendant, voici quelques photos de mon look d'hier marqué par un mélange d'imprimés . Vous verrez que j'ai eu un changement de souliers ( mal de pieds, quand tu nous tiens) 

Bon week-end :)

Manteau : ZARA- Pulle en laine :Freep'Star - Short : ZARA - Echarpe H&M - Pochette : Friperie - Collier : Marché Nocture d'Aix en Provence
Bottines GUESS


Converse ALL STARS

2 commentaires :

  1. tiens tiens je connais ce short, il me rappel mon pantalon du même motif! lol
    En tout cas tu à la forme et est d'attaque pour écrire. Continue comme ça! K

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui ! Merci et la suite très prochainement. =)

    RépondreSupprimer