mardi 1 octobre 2013

September looks



En de début de moi d'octobre, j'en profite pour montrer les quelques looks que j'ai eu l'occasion de porter au cours du mois de septembre. Comme vous pourrez le voir, j'aime la couleur et les baskets. 
Même si l'été me manque, l'automne est la saison  que je préfère en termes de mode ! Bon mois d'octobre à tous. 

As we begin october, I see an occasion to show you a few of my september looks. As you can see I love colors and sneakers :). Even if I miss summer, autumn is my favourite season fashion speaking. Have a nice october ;).





5 commentaires :

  1. Le premier (et cette chemise canon) et le 3e (cette jupe <3 ) ont ma préférence ! Bonne continuation et le mois prochain, tu mets plus de looks ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Promis, le mois prochain plus de look !
    ;)

    RépondreSupprimer