jeudi 17 octobre 2013

Liberté


C'est vrai que je n'en dis pas beaucoup à mon propos. J'étais jusque-là, étudiante en marketing. Mais ce chapitre de ma vie arrive à son terme.
Je viens de donner la dernière présentation académique, ce qui explique le désert qu'est le blog depuis le début octobre.  

Quel soulagement si vous saviez. Cela faisait trois semaines que mon sommeil était agité tellement je stressais pour ce grand oral. Maintenant attente du résultat. Mais je peux néanmoins souffler, respirer. Cet événement marque la fin de 5 ans d'études, faites de belles rencontres aussi bien universitaires que professionnelles et surtout la fin de l'apprentissage académique. Quel est mon sentiment ? Un mélange d'appréhensions et de grande liberté. J'ai la sensation de pouvoir tout faire, sans savoir quelle porte ouvrir en premier. Et je sais que je ne suis pas la seule a éprouvé ce sentiment. Ma seule crainte, c'est de me lancer à tête baissée dans un projet confortable et d'oublier mes envies, mes rêves au profit de la réalité qui nous pousse à rentrer dans un moule.
J'ai le choix, mais il semble plus compliqué à faire que prévu. Le choix de rester et me conformer ou de partir pour découvrir et me découvrir. La seule chose certaine maintenant, c'est ce blog et ce que j'essaye d'y partager jour après jour.

Le blog depuis sa création, il y a plus d'un an a eu 8 000 pages vues. Je ne sais pas combien de personnes cela représente et ce n'est pas le propos. Merci à vous, qui que vous soyez, de me lire. Et surtout n'hésitez pas à travers vos commentaires, vos points de vue et vos avis, à partager votre vision du monde. Car il me tarde d'entendre ce que vous avez à dire.

J'ai promis plus de looks au mois d'octobre, donc, voici mon look d'hier. C'était à la sortie du bureau. Le chapeau est une nouvelle acquisition. Ma tête est si anormalement grosse, que niveau chapeau je dois fouiller chez les hommes ! :)


Les photos sont floues et je m'en excuse. Il commençait à faire sombre et mon appareil photo a besoin d'être mis à jour, je pense. Qu'en dites-vous ?

I admit, I do not say much about myself. Until today, I was a marketing student. But that part of my life is coming to an end. 
I just gave my last academic presentation, which explains why the blog has't been updated since th beginning of october ( really sorry about that). What a relieve for me ! I had trouble sleeping for the past 3 weeks since I was so stressed out. Now I am just waiting on the results. At least I can take a breath. This event marks the end of 5 years of studies full of great people I met on a academically or profesionnally and the end of my academic learning path. How do I feell about it ? A mix of fear and great freedom at the same time. I sense that I can do anything without knowing which door to open first. And I know , I am not the only one feeling that way. My only fear is to focus to soon on a project that feels confortable and forget what I really want , to  reality that pushed us to fit in. 
I have the choice, but it seems more complicated that it was suppose to. The choice to fit in or to leave, discover and discover myself. The only thing I am sure of, is this blog, through which I try to share with you on a regular basis. 
Since its creatino, the blog has had over 8000 pages seen. I don't jnow how many people it represents but it's not what matters. Thank you to you, who ever you are for reading what I have to say. Feel free to give your opinion by commenting your point of view, sharing your vision of the world. I can't wait to hear what you have to say. 


I promissed more looks, so here is my look of yesterday, after a day of work. The hat is brand new. My head is so big, I had to go get it in he man department lol ! 

The pictures  are not the best of quality, my apologies. It was starting to get dark and my camera needs to be upgrated I think. What do you think ? 

Chapeau - Galeries Lafayette
Haut -Zara
Short - ZARA
Derbies - ASOS
Sac - Aridza Bross
Echarpe - H&M 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire