samedi 28 septembre 2013

Vive la Capitale !

Veste - Zara TRF
Chemise - H&M
Short - ZARA
Baskets - Converse
Sac - Aridza Bross
Collier - Marché Nocturne 

Le jour où j'ai pris ces photos, je sortais d'une vente qui avait lieu rue de Debelleyme dans la boutique Petit Bateau. C'était à l'occasion de leur collaboration avec Kitsuné. Personnellement, ce n'est pas trop mon style, j'y suis allée pour la curiosité. J'en ai donc profité pour prendre des photos. Celles-ci ont été prises par une copine. Il est vraiment temps que je me trouve un photographe. Bon week-end à tous.




Bottes - GUESS 


Photos prises par D.K 

5 commentaires :

  1. j'adore les boots :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le short, on a le mm ^^

    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Oui je me rappelle !! Nous avons du goût n''est ce pas Lulu ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer