jeudi 26 septembre 2013

Forever 21 prend ses quartiers à Rue de Rivoli


Hello!
Avec un si long moment d'absence, je me devais de revenir avec des nouvelles fraîches. Et c'est chose faite grâce à ma bonne copine.
Elle m'a appris que Forever 21 allait ouvrir ses portes, rue de Rivoli le 12 octobre.
Après l'ouverture de la marque à Velizy 2 et Rosny 2, une boutique va enfin ouvrir en centre-ville et quel centre-ville !
Vous retrouverez de nombreuses lignes de Forever 21 pour les femmes, mais aussi les hommes ainsi que des accessoires. Je vous invite donc à vous préparer, car il faudra en découdre pendant quelque temps avant de faire du shopping en paix chez le géant Made in USA.
Je suis ravie de cette ouverture, car j'avoue ne pas avoir eu le temps de me rendre dans les boutiques en banlieue. Donc ce sera une bonne façon de découvrir comment le concept F21 été décliné en France. Je n'espère tout de même pas qu'il soit aussi géant que le magasin de Time Square (NY).
Et sinon, la Fashion Week Parisienne est officiellement depuis mardi 24 septembre. Avez -vous pu assister. Qu'en retenez-vous jusqu'à présent ?
Aujourd'hui sont présentées les collections de BalenciagaBalmainCarven et Lanvin.


2 commentaires :

  1. Vraiment très intéressant. Ce blog est rempli d'infos utiles, je tiens à vous féliciter pour le travail formidable que vous effectuer a travers ce blog.

    RépondreSupprimer