jeudi 1 août 2013

Nouveautés - Bilan des soldes d'été

Stradivarius - 9,90€  

Voici en image ce que j'ai acquit comme petit nouveau dans la garde-robe !Les soldes sont arrivées depuis quelques semaines déjà et je dois dire que malgré les offres alléchantes, je n'ai pas "trop" craqué !

Mon butin est faible certes, mais j'ai décidé d'essayer d'acheter utile car :

1) J'ai constaté que j'ai bien trop de vêtements que je ne porte pas
2) Je suis pire que fauchée
3) La vie étudiante se termine et le chômage me gueeeeetttte !
4) Les vacances approchent ..

Donc, cette année, je trie, je customise et je me contente de m'habiller avec ma garde-robe plus que conséquente, en limitant des nouveautés dans la garde de robe. La machine à coudre va d'ailleurs avoir son utilité.

Et vous ? Quelles sont vos techniques pour alléger votre porte-monnaie en cette période de récession ?

Mon butin en image. 
Jennyfer  - 5,40 €

T-shirt blanc ZARA - 9,90€
Haut rayé ZARA - 9,90€
Chemise blanche H&M - 5€
Jupe patineuse H&M- 5€
Jean rouge clouté H&M - 7€




Basket Adidas Sleek - 40€

4 commentaires :

  1. Et apres c'est moi qui ai un probleme avec les magasins ^^

    Siriane

    RépondreSupprimer
  2. Faudra rajouter à la liste les achats d'hier, petit coquine. :)
    Vite un nouveau look.
    Bises

    CamCam

    RépondreSupprimer
  3. Supers achats, j'adore! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ta proposition la Petite Frenchie! J'accepte avec plaisir ton aide.
    Je fais un tour sur ton blog dès que possible ! Merci encore :)

    RépondreSupprimer