dimanche 18 août 2013

Mallorca Partie 2. - Valdemossa

 
 
Cette ville  située sur les hauteurs de la côte Sud-Ouest de L'Ile de Majorque , est mon coup    de coeur Mallorquais!Tous les ingrédients étaient réunis pour me plaire : une vue magnifique,    des paniers magnifiques et des choses à visiter. Pour quelques euros, mes copines et moi avons pu assister à un concert de quelques morceaux de Chopin, visité une ancienne pharmacie, un mini musée et  le palais du Rey Jaime II. C'était très agréable aussi de  vagabonder dans les petites rues désertes , mais aussi les jardins qui entourent le palais, qui  m'ont fait penser à ceux que l'on pourrait voir dans Alice aux Pays des Merveilles. Mon coup de  coeur pour ce lieu m'obligeait de lui dédier un article à lui tout seul. Hâte de retourner à  Valdemossa et de découvrir des paysages aussi magnifique que celui-ci. 






  
Haut - Forever 21
Short - Levi's
Sac - Guerissol
Foulard - Shana
Panama - Acheté à Cassis 



 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire