vendredi 2 août 2013

A la recherche de saveur Paris 11e !


Combinaison - Divided by H&M
Débardeur - H&M
Sandales- TFR by ZARA
Sac -Rebecca Minkoff
Lunettes de soleil - Marc by Marc Jacobs
Collier - GUESS


Je peux vous assurer que la canicule d'hier je l'ai sentie ! Voulant goûter aux mets du "Tuck Shop" dont on parle depuis quelques mois, j'ai grillé sous le soleil parisien, pour un trouvé une porte fermée (jusqu'au 3 septembre). J'avais complètement oublié qu'au mois d'août il y a une chance sur quatre que les petits restaurants ferment. Zuuut alors!! Donc je me suis retrouvée à manger au McDonald's ! Rien à voir donc. J'ai quand même pu redécouvrir la Place de la République dont les travaux sont terminés. Mon émerveillement pour la place, m'a valu la dénomination de " campagnarde". OK! J'assume. Puis un peu plus tard, RDV à Bastille sur la terrasse de la Rotonde, dont le mojito aromatisé à la framboise est trop bon !











2 commentaires :