jeudi 25 juillet 2013

Un jour d'été


Veste - Mango
T-shirt - ROSS
Jupe - Zara
Sandales - ASOS
SAC - Guerissol
Collier - Fait main
Lunettes de soleil - H&M

C'était une journée comme une autre avec au programme : boulot, afterwork et galère pour rentrer, été oblige. Alors qu'à la base, je n'ai jamais été du genre à marier les couleurs, au bureau, je me surprends à faire l'effort. Alors que je suis une fan des mélanges improbables. Donc je propose un look casual que j'ai trouvé pour aller au bureau. Qu'en pensez - vous ?
Donc quelques photos près de mon lieu de travail et puis au Wanderlust. Ce restaurant, bar, terrasse se situant près de quai d'Austerlitz, est plutôt sympa si on exclut le fait que c'était bondé, que j'ai fait une demi-heure de queue pour enfin boire un verre et que leurs boissons maisons n'étaient disponibles qu'à partir d'un litre. Mais pour la terrasse, l'ambiance et la vue, ça vaut tout de même le coup d'y faire un tour cet été, puisqu'on a cette irrépressible envie de rester « encore un petit peu ».




Au wanderlust

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire