jeudi 18 juillet 2013

Soirée Inattendue !


Hey ! 
J'ai de quoi vous raconter un peu en vrac aujourd'hui! 
D'abord, un look estival que je porte typiquement pour aller au travailler. Confortable, pas trop couverte vu la chaleur actuelle et je dirais que ça reste approprié dans le cadre professionnel.  
Les photos ont gentiment été prise par Karine !! Un grand MERCI à elle. ( hey oui, c'est pas comme si j'avais un photographe attitré ou que j'étais assez doué pour me prendre seule pour l'instant :D). D'ailleurs j'ai pris en photo son collier qui est magnifique et ressemble à ceux que l'on trouve en magasin cette saison. 
Les photos ont été prises devant les Galeries Lafayette en heures de pointe ! Bienvenue dans ma réalité :). 

Puis quelques photos de plats du restaurant indonésien D'jawa où j'ai été mangé entre copines. C'était sacrément bon.. J'ai enfin pu goûter l'eau de coco qui aurait des vertus hydratantes meilleures que l'eau plate. C'était plutôt goûteux, mais à boire avec modération selon moi ! En tout cas je vous conseille ce restaurant au allure de fast-food  indonésien Le staff est sympa en plus. 

Vous connaissez des bonnes adresses pour manger des plats d'ailleurs? 

D'jawa 
Restaurant et Traiteur Indonésien
178 rue de Montmartre 
75002 Paris 







 
Boeuf rendang et du riz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire