mercredi 31 juillet 2013

Brown & Baker




Amatrice de burger, je suis allée déjeuner la semaine dernière (avec mes collègues) chez Brown & Baker.C'était bon, généreux et les prix sont OK.Le midi il y a une formule à 15 euros avec Burger, accompagnement et boisson. Je vous conseille de faire un mix entre salade et frites (faîtes maison) pour pouvoir retourner à votre bureau encore vivant.Vous avez aussi la possibilités de prendre à emporter, ce qui allègera votre facture de 1,50€. A tester ASAP !


Brown & Baker 
64 rue de Saint Lazare 

2 commentaires :

  1. Ton blog est adorable ! Je suis une fan de burger aussi c'est tellement bon.. mai traître aussi lorsqu'il s'agit d'en constater les dégâts.
    bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Floriane! Les burgers font des dégâts mais ils sont trop délicieux pour s'en passer! Bises

    RépondreSupprimer