vendredi 15 mars 2013

Inspirations Web



Aujourd’hui je fais un petit tour d’horizon sur ces sites qui m’inspirent chaque jour et me donne des idées sympathiques à appliquer au quotidien. 

Well Done with jourdan Dunn

Vous la connaissez n’est pas? C’est  une des mannequins british la plus en vogue du moment
(elle a commencé sa carrière en 2007). Bref, ce petit brin de femme, propose des cours de cuisine en 10 minutes top chronos via la chaine youtube de Jay-Z  Life + Times.

Cette initiative fait suite aux critiques que la demoiselle a reçu quant à sa ligne plus que mince. On l’accusait de picorer plutôt  que de manger. En tout cas si elle ne mange pas, ses recettes font vraiment envie. Les recettes sont exotiques, éclectique et simple à réaliser. Voici un de ses premiers épisodes. La recette Jerk chicken et son riz à la noix de coco, un plat jamaïquain. Délicieux! 



 Laurenconrad.com 

Alors cette fille je suis fan. Depuis « Laguna Beach » je la suivais un peu, « the Hills » qui m’a définitivement fait aimé Lauren Conrad. Cette californienne  est à la fois fashion designer, écrivain et bloggeuse. Elle est passé spécialiste de la transmission de conseils aux jeunes femmes pour braver le quotidien jour après jour. Elle l’a fait à travers ses deux livre «  style » et « beauty » et le fais maintenant à travers ce site qu’elle et son équipe tienne depuis maintenant 2 ans. Elle y donne des conseils dans des domaines tels que la mode, la beauté, la déco, la cuisine, la littérature. Perso j’adore.




Le seul hic avec ses deux sites c’est que tout est en anglais. Si votre anglais est moyen, regarder les images c’est déjà ça.




Health.com  



Ce site est tout simplement génial. On y trouve des conseils pour rester en forme, préserver sa ligne, manger sain, offrant pleins d’alternatives inattendues pour manger sain, sans pour autant se priver.Ce site donne envie d’être en bonne santé tellement les recettes ont l’air appétissante. Je vous le conseille. Essayer la recette de brownie pour les vegans avec en lieu et place des œufs et du beurre, des haricots noirs et de la banane. Qui l’aurait cru.



health.com photo healthsite_zps590ed770.png




People.com


Bon c’est vrai que cela fait un peu « en mode Gossip », mais plus que ça, le site de www.people.com à une rubrique «  style » avec pas mal de conseils beauté et mode. Des tenues à moins de $ 100 sont proposées,  des enseignes révélées, des alternatives aux produits exorbitants de luxe repérés. Ils vous guident également vers d’autres adresses de conseils sympas, il suffit d’ouvrir les yeux ! En gros ils font tout le travail de recherche à votre place. Ce n’est pas beau la vie ?

 photo peoplesite_zps76d6a4eb.png



Tia & Tamera Official 


Je les adore. Et ceux depuis ma petite adolescence. Vous vous souvenez de Sister/ Sister? 
Elles sont maintenant des femmes, des mamans, qui donne pleins de conseils sympa  pour la mode, la santé, la beauté et autres. 

 photo tiaandtamerasite_zps084946b4.png



Voilà! Un petit tour de sites sympa qui m'inspirent et j'espère vous inspireront. 
Et vous? Quel site vous inspire dans votre vie de tous les jours ? 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire