jeudi 14 février 2013

What's up in 2013?

Je ne vais pas tenter de vous tenir au courant de ce qui s'est passé dans ma microscopique existence depuis 4 mois, dans ce cas, ce message ne vous parviendra jamais.
Bonne année à tous (Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?). J'espère que vous allez bien et que 2013 sera une année pleine de réussite et de plaisir pour vous !
What's up ? Pleins de choses !
Les soldes ont eu lieu. D'ailleurs, mon compte en banque l'a bien sentie. Ce qui signifie nouvelles possibilités et belles tenues dans le prochain épisode.
C'est la Fashion Week ( Qui vient de se finir à NYC, un train de retard ma pauvre.) qui se finira à Paris le 6 mars. [Si seulement je pouvais assister à un défilé à Paris). J'ai quand même pu assister à mon premier défilé à la Ghana Fashion week! Non vous n'avez pas mal lu , les Ghanéens du Ghana ( et pas la Ghané) organisent leur fashion week local et ce n'est pas de la rigolade je vous le dis. Comme vous voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer. 

Pour en revenir à la Fashion Week Prêt-à-Porter A/W 13', je n'ai pas vraiment suivi les maisons qui ont proposé leur défilé. Néanmoins, je vous propose quelques clichés ( empruntés bien évidemment), des défilés de Marc by Marc Jacobs et Victoria Beckham, qui ne fait que ravir les critiques Mode depuis plus d'un an avec ses collections chics et épurées.



Défilé Marc by Marc Jacobs , le 11 février 2012  NYC 
 Apparemment cette automne Marc Jacobs à travers sa marque Prêt-à -porter voit la vie en imprimé florale et en taille haute. Les couleurs sont audacieuses avec le rouge et le blanc, la femme Marc Jacobs, on ne peut pas la rater.

Plus que les vêtements, les coupes et le maquillage sont également très réussies. Le volume du carré
mi - long  est  féminins et mignons à la fois. Selon la moi, c'est la coupe de l'automne 2013. Avec les lunettes,  c'est une femme glamour que MJ à voulu  présenter. Esthétique, comme toujours.


Victoria Bechkam A/W 2013 Fashion Show 

Puis il y a Victoria. Cette femme avant d'être arrivée à l'Olympe de la mode, a été la plus critiquée. Comme quoi la roue tourne. Victoria n'est plus une amatrice depuis bien longtemps et s'est forgé un style que l'on reconnait dans tous les magazines et sites web people. Elle est portée par Eva Longoria et Beyoncé entre autres et Anna Wintour assiste à ses défilés. Rien que ça! Victoria propose une collection élégante avec des robes crayons qui arrive en dessous du genou dans des couleurs plus ou moins sobres selon la saison. Mais le résultat y ait. C'est esthétique et très chic, mais surtout très versatile. Les pièces qu'elle propose se porte au bureau , pour un rendez-vous, ou même en soirée ( si on ne gesticule pas trop bien évidemment, vue le prix à la pièce, les danseuses jusqu'au bout de la nuit , on s'abstient). Bravo Victoria ! Tu me donnes envie d'acheter tes robes, même 'sil faudrait que je vende un de mes reins pour en avoir les moyens ! :) 

Pour finir sur une note positive, sachez que je vous réserve pleins de belles choses en 2013, j'espère qu'ensemble ce sera NOTRE année, pleine de surprises et d'expérience mode bien sûre.

Amicalement,
Laura 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire