samedi 16 février 2013

The Best Deal Ever !

Je dois vous dire, je ne reviens pas à quel point le hasard fait bien les choses. C'est en sortant de cours, que deux de mes camarades m'annonce qu'elles vont à un dé-stockage de chaussures. Je me greffe donc au duo et nous sommes en route Boulevard  Saint-Michel. Et là j'arrivais dans mon paradis. Toutes les pairs de chaussures sont bradées à 15 peut importe l'unité. Donc je vous fais le calcul j'ai acheté l'équivalent de 405 € de chaussures pour 60€ ! Comme quoi les miracles ça existe :). 

Bonne journée à tous :D 

PS: Voilà pour quoi j'ai craqué ! 


 photo chaussures_zps59816096.jpg
Collection Capsule by Baron Baronne 




 photo derbiesandreacute_zps7262825f.jpg




 photo chaussuresderbiesandreacute_zps962358a6.jpg

bottes photo bottesandreacute_zps80058734.jpg

1 commentaire :