jeudi 28 février 2013

H&M Fashion show


Hier a eu lieu le défilé de H&M au Musée Rodin à Paris, à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Il y a avait beaucoup de personnalité et de partout.

La ligne est très élégante cool. J'aime cette inspiration 70's des temps modernes avec les veste YETI et les jupes longues. H&M au travers de ce défilé, offre la vision d'une femme élégante, libre et indépendante.

Depuis quelques semaine je boudais un peu l'enseigne , car je trouve que certain article ne sont plus de qualité, mais les modèles vus me donnent furieusement envie !!! J'aurais tellement aimé y être! 

Je me demande quand seront disponibles les vestes de YETI ! (can't wait), mais ma pièce préférée reste la mini jupe noire taille haute. C'est une merveille :)

Voici une vidéo proposé par stataofstylechannel, présentant en quelques minutes, le ton de ce défilé et de la soirée qui a suivie.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire