jeudi 16 août 2012

Le camion qui fume

 photo camionquifume_zps1ac28c80.jpg

Le weekend dernier fut l'occasion pour moi de découvrir le " Camion qui fume". Je ne connaissais pas absolument pas ce snack itinérant qui propose burger et frites maisons pour 10 euros et 13 euros si on prend une boisson. Attention ce snack est victime de son succès et propose des burgers en quantité limitée. Un conseil : allez-y en avance parce que sinon une longue vous attend. Spéciale mention à leurs frites. Elles sont divines !
Ce week-end, j'ai aussi baptisé mon short fleuri acquit chez H&M durant les soldes. Depuis le début de l'été, je collectionne ce type de petit short fun et confortable. Le meilleur moyen de profiter de l'été sans étouffer de chaud.

En parlant de chaleur, voici mon coup de cœur musical du moment sur fond de " Dirty Dancing" !

 photo lacamionquifume2_zpscc415722.jpg

 photo lecamionquifume_zps959be9e2.jpg







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire